lundi 10 novembre 2008

on the road again, toudy sul voye, djem thaï

ca yest, le grand jour moins un, le blog est pret, les bagages plus ou moins, je cherche encore un peu de place entre le chocolat, les scies, les gants de travail et autres semences pour le potager, afin de caser mes derniers vetements.
Jvous retrouve de la bas, j'essayerai de mettre mon blog à jour une fois par semaine, mais ca se fera surtout selon les disponibilités de la connection et le travail et la longueur des siestes (facteur non négligeable)...

That's it, big day is almost there, my blog is ready my backpack aswell, i'm still looking for a little bit of room between the chocolate, saws, working gloves and seeds to put my last pieces of clothes.
I'll catch you on the web from there, i'll try to update my blog at least once a week, but don't blame me if it is less, it will depend from the work, the availibility of the internet and the size of the naps...

3 commentaires:

Malou a dit…

Enfin des nouvelles!!!! Tous les jours, je téléphone à Alix pour demander: "et alors, Geoffroy est arrivé? il va bien?" et tous les jours elle me répond: "ben, ché pas!" ... aïe! Mais là, je suis contente : je sais que tu vas bien et je suis ta 1ère abonnée! Je vais pouvoir suivre tes expériences de près... ça va sans doute m'inspirer ;-)
Allez, profite un max de tout ça et fais nous vibrer...
Gros bètches,
Malou

caillou a dit…

pas juste... je faisais ma demande d'abonnement pour etre la premier et je me suis faite dépassée par distraction!!!
heureuse moi aussi d'avoir devtes nouvelles! hate de te lire et de te voir... vive les photos!
j ai trouver ton cado d annif tu l auras ds 4 mois donc!
pleins de bisous marie

caillou a dit…

bon pardon pour les fautes je rentre d'une journée cours... mais j ai un peu honte!!!